Festival Mix’cité – La C’art Pass des musées offerte par la MEL

La MEL lance une politique culturelle étudiante en partenariat avec Mix’Cité

La MEL souhaite lancer une politique culturelle en direction des étudiants du territoire, en partenariat avec les Universités, afin de les accompagner dans leurs missions de médiation culturelle et d’accès aux structures ; une réflexion commune est en cours avec les partenaires.

La MEL souhaite cependant initier sa politique culturelle à l’occasion du festival Mix’cité en offrant à titre exceptionnel 800 C’art aux étudiants (au lieu de 20 euros).

La C’ART, pass muséal unique, offre un accès illimité d’un an à 12 musées et centres d’art de la métropole lilloise. Vous aurez accès pendant 1 an aux structures suivantes :

• Opéra de Lille
  • La Virgule
  • La Rose des vents
  • Le Colisée
  • Le Théâtre du nord – l’Idéal
  • La Cave aux poètes
  • L’Atelier lyrique
  • Aéronef
  • Le Grand Mix
  • ONL
  • LAM
  • Lille 3000
  • Le Musée Batailles de Fromelle
  • Palais des beaux-arts
  • Le Fresnoy
  • La Condition Publique

(Pour en savoir plus rendez-vous sur http://lacart.fr/fr/)

Elle sera à retirer sur le stand de la MEL, après inscription (lien vers le formulaire d’inscription), lors du 15ème festival Mix’cité sur présentation de la carte étudiante.

Rendez-vous le 14 septembre entre 11h et 19h pour découvrir la richesse culturelle de la métropole et récupérez votre C’art.