RAID Mixcité 2017

Dans le cadre des journées immersion vie étudiante (JIVÉ), le SUAPS de l’Université de Lille – sciences et technologies vous propose de participer à son premier Raid nature par équipe de deux le jeudi 14 septembre 2017 sur la base de loisirs de Willems (transport prévu).

Au programme : Course d’orientation avec Stand-Up Paddle, accro branche avec Slackline et biathlon (tir à l’arc + vélo + course) !

 

Cet évènement est gratuit et réservé aux étudiants et enseignants de l’Université de Lille sur présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de raid nature (*), de la remise du règlement signé par chacun des participants ainsi que de l’autorisation de droit à l’image. Ces documents sont téléchargeables ci-dessous et sont à retourner soit par mail à raid-mixcite@univ-lille1.fr ou à déposer lors du retrait des dossards le matin de l’épreuve en face de la BU (Lilliad).

Le nombre d’inscriptions est limitée à 50 équipes soit 100 participants et se font par Internet via notre formulaire en ligne. Elles seront closes 48h avant l’épreuve.

 

Des VTT seront prêtés sur place, possibilité de prendre son vélo (dans la limite des possibilités de transport).

 

Une équipe de secouristes sera à la base de loisir de Willems.

Un ravitaillement est prévu sur place.

Un teeshirt (fluo) sera donné à chaque participant.

Départ en bus possible du Métro 4 Cantons à 13h.

Début de l’épreuve à 14h à la base de loisir de Willems , fin 19h.

 

Pour l’inscription et plus d’informations, cliquez-ici