Rico & the B-sider

noname

France
Genre : Reggae
Heure de passage :  16h45

Activiste de la scène lilloise, Rico est avant tout un véritable passionné de Reggae. C’est à l’âge de 17 ans qu’il rencontre cette musique et ce fût pour lui une véritable révélation. Il commença d’abord par reprendre les standards de Bob Marley à la guitare pour animer les soirées entres amis. Très vite imprégné par le message que véhicule cette musique, il décide à son tour d’écrire ses propres textes dans le but de transmettre ce message à un auditoire francophone.
Actuellement, il prépare son prochain album, « Encore des choses à dire », sortie prévue à l’automne 2016, et ou apparaîtra quelques duos surprises… Un artiste, un message universel, à découvrir.

B-SIDERS est un backing band Reggae du Nord de la France créé en 2009. Leur style évolue du Roots au Ska – Rocksteady en passant par le Dub ou encore le Dancehall & Hip-Hop, B-SIDERS a acquis sa notoriété grâce à ses diverses collaborations artistiques, en accompagnant les légendes Jamaïcaines, la relève Nu Roots internationale jusqu’aux pionniers de la scène UK et Française.


Facebook : https://www.facebook.com/B-Siders-248283770214/

retourbouton